mardi 22 avril 2014

À TOUS LES GROUPES DU FRANÇAIS_NOUS ALLONS AU CINÉ

AU CINÉMA
SÉANCE: 18H30
DURÉE: 85 MINUTES
JOUR: JEUDI 24 AVRIL
CINÉ: AVENIDA 5 CINES (15, Marqués de Paradas)
FILM: LES GARÇONS ET GUILLAUME, À TABLE!
LANGUE:  V.O. FRANÇAISE SOUS-TITRÉE EN ESPAGNOL
RÉALISÉ PAR: GUILLAUME GALLIENNE
SYNOPSIS: Le premier souvenir que j’ai de ma mère c’est quand j’avais quatre ou cinq ans. Elle nous appelle, mes deux frères et moi, pour le dîner en disant : "Les garçons et Guillaume, à table !" et la dernière fois que je lui ai parlé au téléphone, elle raccroche en me disant : "Je t’embrasse ma chérie" ; eh bien disons qu’entre ces deux phrases, il y a quelques malentendus.

Après son sacre à la dernière cérémonie des César, Guillaume Gallienne poursuit son tour des médias. Ce soir, il était au Grand journal de Canal+ (à partir de la 19e minute).